mc-expo-1.jpg

Illuminations de villes

noelDu 20 Décembre 2013 au 4 Janvier 2014

Cette exposition propose le travail de deux artistes reconnus sur notre territoire, John Armtrong-Millar, photographe franco-irlandais, et Juan Ramos, également photographe franco-espagnol. Chacun d'eux, vous fera voyager à travers les centre-villes palois, parisien ou de d'autres villes du monde, à la découverte des atmosphères  chaleureuses et parfois étouffantes  qui envahissent l'espace urbain en cette période de fin d'année.

 Quelques mots sur nos artistes:

131127armstrong-vJohn Armtrong-Millar

Il partage son temps entre la France, où il réside, et son pays d'origine. Photographe professionnel, spécialisé dans les mariages, plusieurs fois récompensé ( prix pink lady). Ses photos illustrent toutes sortes de sujets, dans des domaines très différents. John a déjà exposé à la Maison Carrée, il y a un peu plus d'un an à l'occasion de notre exposition de printemps: Que l'ey heyt. C'est une nouvelle partie de son travail qu'il vous propose de découvrir pour Noël, dont certaines photos sont issues de ces derniers voyages. Des photos à la fois, sophistiquées et intriguantes.131127ramos-v

Juan Ramos

 Originaire de Madrid et installé à Boeil-Bezing depuis près de 20 ans. Il est membre de la société de photographie de Madrid et membre de l'Institut français de la photographie. Les photographies de Juan Ramos sont des témoignages de l'instant présent; elles traduisent la magie de lieux et de paysages, des gens à travers leur quotidien; c'est tout cela qu'il capte dans son objectif et qu'il nous transmet.

Partager

Menu pied de page

Vous êtes ici : Home Expositions Expositions 2001-2016 Autres expositions Illuminations de villes