mc-nay-spectacle-1.jpg

Le Printemps des Poètes : Nino de Alli

NINO DE ALLI-redim300Samedi 5 mars 2016, 20h30
Soirée poésie avec Nino de Alli

Dans le cadre de la 2e Quinzaine de Cinéma Ibérique, proposée par l'association Adelante

"Cante de mi Alma", créations originales de Nino de Alli sur des poèmes de Lorca ainsi que des créations sur de la poésie française, avec accompagnement à la guitare acoustique.

Niño de Alli  chante la poésie française et andalouse avec accompagnement de ses propres compositions à la guitare depuis plusieurs années.

Il est régulièrement invité en France lors de la manifestation nationale du Printemps de la poésie pour chanter ses créations originales dans les médiathèques, les centres culturels.

Il s'est produit durant dix ans au Théâtre Artisse à Bordeaux, intervient régulièrement au Poquelin Théâtre, à l'Institut Cervantes au club de la poésie ainsi qu'à la Peña flamenca Copas y Compas de Bordeaux depuis quelques années.

Niño de Alli a un parcours musical atypique, il se définit comme un autodidacte dont la poésie n'est pas seulement affaire de mots, elle est aussi et surtout un regard posé sur les choses, sur le monde, sur les autres, sur soi.

Regard qui, à, son tour, use d'une subtile palette de mots pour atteindre le cœur.

Niño de Alli réside à Bordeaux mais il est très heureux et fier d'être adopté par le Béarn depuis 15 ans où il partage une vie familiale heureuse dans le joli village de Baudreix.

Il se réjouit de venir en ami à la maison carrée de Nay le samedi 5 mars 2016 à  20 h 30 pour vous faire découvrir quelques nouveaux textes de poésie chantée extraits de son programme intitulé "Cante de mi alma".

Partager

Menu pied de page

Vous êtes ici : Home Animations Spectacles Le Printemps des Poètes : Nino de Alli